Hier soir nous avons décidé de créer de nouvelles bandes pour pouvoir jouer tout au long de l'année une campagne western. Un classique toujours sympa à ressortir.
La partie d'hier a vu s'affronter :
- La bande du Sherif O'Connor
- La bande du Sherif renégat Carvey
- La bande d'El Gringo et de ses sbires Mexicanos
Une vue de la table avec sa rivière séparant en deux ce petit village du sud
Le shérif O'Connor s'est déployer bien à l'abri de la palissade, prêt à faire feu avec sa Wintchester. 3 de ses hommes de main vont avoir pour mission de s'élancer à l'assaut des brigands
Le coté droit de la bande d'O'Connor. Son adjoint mène les hommes à l'assaut de la bande du renégat
Le déploiement du renégat à l'abri derrière l'église. Il va très rapidement y trouver refuge. Cependant sa sortie, armes à la main de l'église se soldera par un bain de sang pour ses hommes de mains, abattus par les fines gachettes d'O'Connor
El Gringo et ses Mexicanos. Ceux ci ont eu la bonne idée de s'habiller en rouge afin de dissimuler le sang qui va couler !
Les hommes d'El Gringo s'élancent à l'abri des caisses ainsi qu'à l'assaut du pont.
Mon citoyen vigilant se dirigent vers la tour afin de se mettre en position avec son fusil. Son taux de réussite sera très très faible tout au long de la partie.
Après avoir constaté qu'attaquer à découvert était une mauvaise idée, les hommes du shérif se replient.
Le tir d'élite (ce qu'il n'a pas prouvé aujourd'hui) en position en haut de la tour.
Premier sang de la partie, un mexicanos s'effondre, touché en pleine poitrine par un adjoint du renégat.
La bande d'O'Connor se rassemble elle aussi afin d'accueillir les hommes de main du renégat.
Une fois les hommes de main du renégat abattus, et après la fuite de celui ci, un très viril ballet s'en engagé pendant une dizaine de tours autour des caisses entre El Gringo et O'Connor. Celui ci sera finalement victorieux et prendra le contrôle de cette petite bourgade à la frontière méxicaine.
Une petite vue de la tour, qui offre pourtant une vue imprenable sur les banditos, mais qui pourtant ne portera pas de chance à notre citoyen, plus occuper à chasser les vautours !
O'Connor, tu parles d'un nom... ça évoque la cirrhose irlandaise ça... ce Marshall paiera le prix du sang la prochaine fois, foi de Tuco !
RépondreSupprimerTon Tuco n'a pas encore mordu la poussière mais j'ai quelques adjoints qui comptent bien lui régler son compte pour la fourberie du ballet autour des caisses !!
Supprimer