jeudi 12 octobre 2017

Levez l'ancre et sortez de la rade !

Bonjour à tous,

J'ai fini aujourd'hui mes deux première flottes pour Victory at sea : Une flotte britannique et une flotte allemande.

La flotte britannique :
- 3 Cuirassés : HMS King George V, HMS Prince of Wales, HMS Duke of York
- 2 Cuirassés : HMS Barham, HMS Malaya
- 4 Croiseurs de la classe Fiji
- 8 Destroyer Classe J
- 8 Destroyer Classe Tribal

La flotte allemande :
- 2 Cuirassés : Scharnhorst, Gneisenau
- 2 Cuirassés : Prinz Eugen, Admiral Hipper
- 4 Cuirassés de poche Graaf Spee
- 8 Submarines Type XIV

Les classe King George V

Les classes Queen Elizabeth





J'attend encore 8 destroyer allemands DD1936 ainsi que les soutiens aériens !

Pour les socles j'ai utilisé un fichier de ma création qui me permet de nommer les navires et d'avoir un drapeau de nationalité pour les identifier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire