vendredi 30 juillet 2021

Tokugawa Ieyasu : Wargaming Rules (FRENCH AND ENGLISH VERSION)

  Bonjour à tous,

(ENGLISH BELOW)

Vous pourrez trouver ici l'ensemble des liens de téléchargement de la règle Tokugawa Ieyasu.


Pour rappel :

  • Tokugawa Ieyasu permet de rejouer les grandes batailles samouraï de la période Sengoku Jidai.
  • Vous retrouverez ici les règles de jeu, les listes d'armées ainsi que les scénarios basiques.
A venir :
  • Plus d'illustrations et une nouvelle couverture (celle ci étant provisoire)
  • Plus de scénarios 
  • Des règles de campagne.



ENGLISH VERSION
As a reminder:
  • Tokugawa Ieyasu allows you to replay the great samurai battles of the Sengoku Jidai period.
  • You will find here the game rules, the army lists and the basic scenarios.

Coming soon:
  • More scenarios 
  • Campaign rules.

3 commentaires:

  1. Merci et bravo pour ce boulot, je vais l'insérer dans mes lectures dès que je peux, voir si j'ai assez de figurines pour pratiquer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je reviens après un certain temps sur votre règle, avez vous d'autres scénarios, règles de campagne?

    RépondreSupprimer