lundi 19 juillet 2021

Tour de guet nippone

 Bonjour à tous,


J'ai terminé aujourd'hui mon ptit décors de tour de guet pour la nouvelle itération de notre règle Tokugawa Ieyasu. Elle permettra de jouer un scénario et permettra de faire de belles photos pour enrichir le livre de règle ! :)










3 commentaires:

  1. Très joli décor, l'avoir monté sur la colline à cette échelle lui donne vraiment de la prestance. En revanche, j'ai une page inexistante lorsque je clique sur le lien Tokugawa Ieayasu, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Pour la page inexistante, c'est normal, la v2 est presque terminée. J'ai retiré la v1 et la nouvelle version sera la en béta d'ici la fin de semaine prochaine, c'est certain ! :)

      Supprimer
    2. C'est noté ! Hâte de pouvoir regarder ça, ce serait peut la motivation qui manquait pour peindre mes japonais à petite échelle .

      Supprimer