samedi 14 janvier 2017

Premier article : découverte de mes projets actuels

Bonjour à tous,

Premier article, il faudrait peut être se présenter. Moi c'est thenainblanc et je suis un joueur passionné depuis maintenant 13 ans. J'ai joué et expérimenté beaucoup de choses depuis toutes ces années et je tiens maintenant à faire partager toutes ces expériences avec vous, les internautes. 
J'ai toujours apprécié pouvoir lire en ligne des avis à propos de système de jeu, de figurines, trouver des idées de décors ou juste admirer ce qui a été créé. Et dorénavant je vais essayer tant bien que mal de faire la même chose. 
Je suis encore étudiant, j'ai plutot pas mal de temps pour peindre et jouer (bien que cette année je prépare tout de même l'agrégation). j'ai rejoint le club de jeu historique du Kremlin Bicetre dans le 94 en début d'année et j'ai découvert la bas une belle bande de passionnés !!
Mes projets actuels sont :
- Du sharp practice en 15mm guerre de sécession
- Du sharp practice 28mm en napo (on reparlera de cette règle très bientot !!)
- Du chain of command/Bolt action guerre du désert (40/42) 
- De la guerre de trente ans en 28mm avec pike and shot et pikemen's lament qui sort à la fin du moi (Vive le Duc d'Enghien)
- Du combat moderne uchronique en 20mm avec les magnifique figurines Elheim avec la règle Force on Force.
- Du 40k aussi, j'ai toujours pas décroché depuis pluiseurs années et je m'y suis remis dernièrement avec la peinture de mes eldars, taus, deatwatch et eldar noir. (J'avais bien trop de figurines pas peintes)

Pour les projets actuels c'est tout. J'ai aussi touché dans les dernières années à infinity, warmachine/Hordes, age of sigmar, warhammer. 

Je reviens au plus vite avec des photos de tous ces projets !! Un petit WIP des mes britanniques :



A+

Thenainblanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire