mardi 17 janvier 2017

Mes Seraphon, ou l'armée Warhammer que j'ai toujours voulu

Bien le bonjour à tous,

J'ai toujours beaucoup aimé la gamme hommes lézards de warhammer, mais je trouvais que leur isolement sur l'autre continent rendait difficile la justification de certains affrontement. Je n'avais donc jamais franchi le pas.
L'arrivé d'Age of Sigmar m'a donc permit de me monter une armée qui avait un réel impact sur l'univers considéré. Vous le comprendrez, j'ai plutôt bien accueilli AoS. J'étais pourtant attaché au vieux monde, les romans de Gotrek et Felix avaient bercé ma jeunesse, mais le renouveau était nécessaire à mon sens. (Je regrette seulement que à l'heure actuelle on ne sache rien de certaines factions : humains, elfes, nains, vampire... mais je sais que ca finira par venir!). D'autant plus que GW semble à l'écoute et fasse evoluer ses battletomes en fonction des demandes des joueurs.

Enfin bref, je vais donc vous présenter ma petite force séraphon. Je n'ai pas encore fini tout mes monteur de ripperdactyl (seul un est fait). La voici donc :


Le gros travail a ici été fait sur le socle, afin de représenter l'energie céleste qui accompagne les seraphons au combat

La aussi, l'énergie céleste du mage le suit jusqu'au combat

Une première photo de groupe









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire