mercredi 21 octobre 2020

Peinture de fin octobre

 Bonjour à tous,


J'essaie de reprendre les billets plus réguliers pour présenter les activités que j'organise ainsi que celles auxquelles je participe pour continuer de tenir ce journal de bord Hobby qu'est ce blog.

Voici donc le résultat de mes efforts en peinture sur ce mois d'octobre. J'essaie maintenant d'améliorer mon niveau de peinture en réduisant la cadence et les volumes peints et en me concentrant plus sur les détails. Voici donc en vrac des espagnols saga, des israéliens, des anglais ww2, des samouraïs....


Des gardes et guerriers pour mes espagnols à saga, j'en suis fière de ceux la !


Les superbes héros samouraïs de chez warlord

Bon la j'ai tenté un effet de lumière avec la lanterne, on va pas se mentir, c'est pas ouf :/


Mes indiens sanguinaires pour la campagne lotow à venir au club



Mon infanterie israélienne pour notre règle moderne à venir



Quelques britanniques ww2 pour blitzkrieg (imprimés en 3d !!)


Une belle commande peinture de mexicains pour notre ami Tuco





1 commentaire:

  1. Très bien peinture en travers d'une grande gamme des figurines. Pour moi, j'aime le mieux les cavaleries espagnols.
    Regards, James

    RépondreSupprimer