samedi 31 octobre 2020

Dimanche lotow : dernières parties avant le confinement

 Bonjour à tous,


Nous avons pu, le week-end dernier, nous réunir au club du KB pour débuter une campagne lotow. Même si nous n'étions pas nombreux en cette période de vacances, cette journée a été l'occasion de resortir enfin nos figurines western. Voici de nombreuses photos de nos parties 

Première Partie : Indiens contre Tongs :

Pour cette première partie, mes indiens ont affrontés la bande de chinois de philémon. Malgré quelques beaux tirs en début de partie, je me suis pris une tôle en mêlée. Je décide donc de fuir rapidement. La phase de post-partie est plutôt favorable.








Deuxième partie : Hors la loi contre lawmen

Damien a affronté philémon dans cette seconde partie. Les hors la loi devaient protéger le maire corrompu qui se trouvait dans le bord... Hotel de la ville.

















Troisième partie : Indiens contre lawmen

Mes indiens tentent une embuscade contre la bande de damien. Après un début sur les chapeaux de roues où mes indiens sont inarrêtable, je décide d'être clément et d'arrêter les mêlées sanglantes à mon avantage. Grand mal m'en a pris !!


On se rappelera les exploits de Oeil d'aigle de Faucon et de Castor Sanglant.








Dernière partie : tentative d'assassinat du maire en tête

Pour cette dernière partie nous devions tenter d'assassiner le maire loyal et incorruptible. Ce sera un échec mais la partie sera pleine de rebondissement, notamment avec une inefficacité chronique des hors la loi ; les indiens ont tout fait !!!





Embuscade sur le train









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire