mercredi 26 avril 2017

Un fourre tout : Du moderne, de la seconde guerre mondiale, du far west et des pirates !

Bonjour à tous,

J'ai enfin pris le temps de prendre en photos les différentes pièces sur lesquelles j'ai travaillé la semaine passée, et c'est très éclectique !!

Pour commencer j'ai repris mes sherman afin de changer la couleur des baches qui etaient trop clair : voila le résultat final.
J'ai aussi terminer 5 panzer IV qui trainaient dans un coin afin de commencer à préparer mon armée blitzkrieg. J'ai aussi peint une compagnie d'infanterie mais je n'ai as encore recu les socles, je posterai des photos dès que j'aurais soclé le tout




Un peu de moderne maintenant : Mon projet avance enfin avec la mise en  peinture de 2 escouades soviétiques, deux BMP-2, un T90 ainsi qu'une première escouade française. Je n'ai toujours pas de règle pour la période, il va falloir qu'on commence sérieusement à travailler dessus !







Du far west avec la suite de mes deux bandes. J'attends encore la moitié de mes figs qui n'ont pas encore quitté l'angleterre



Pour finir, j'ai reçu, en direct des US, mes deux premiers bateaux. Voici le premier, j'ai juste eu le temps de monter les mats et je n'ai pas pu m'empecher de vous le présenter ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire