lundi 14 novembre 2022

Campagne tercio : affrontement naval à venir

 Salut tout le monde,


Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté, mais je compte m'atteler à la tache de manière plus régulière pour vous partager les gros projets du moment.


Depuis maintenant 2 mois nous avons lancé une grande campagne Tercio au club pour laquelle je suis maitre du jeu. 


La carte de la campagne

Les actions des joueurs ont conduit au blocus des ports par la marine suédoise au premier tour (année 1629) et pour le second tour que nous jouons ce mois ci, la marine britannique est sortie de ses ports pour affronter et tenter de briser le blocus.

Nous allons jouer la partie navale avec une version maison de DBN (la règle navale proche de DBA). Lorsque celle ci sera mise en forme, je vous la partagerai sur ce blog.

Voici des photos des renforts pour les marines protestantes et catholiques qui ont été peint pour l'occasion :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire