jeudi 21 février 2019

Kickstarter historical scenery

Bonjour à tous,

J'ai enfin lancé mon kickstarter afin de diffuser les décors pour impression 3d que j'ai réalisés. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, et à partager si le projet vous plait !


Voici quelques photos des décors proposés !










































6 commentaires:

  1. Super idée... mais Nous ne comprenons pas tout... l'âge certainement !
    En contribuant à ton KickStater, Nous avons accès à quoi ? Des bâtiments imprimés ou à des fichiers ?
    Tu te doutes que c'est les premiers qui Nous intéressent étant donné que Nous ne sommes pas équipé d'imprimante 3D... et dans ce cas, quel sera le prix des batiments imprimés en 6mm ?
    Merci de ta réponse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont bien évidemment les fichiers.
      Si tu souhaites les avoir imprimés, il faut que tu me contactes en me disant quels modèles t'intéressent et je pourrais estimer le cout (matière première, éléctricité et temps d'utilisation de l'imprimante)

      Supprimer
    2. Effectivement, c'est indiqué en haut du KickStarter... :-)
      Pour Nous ce sera du 6mm !
      :-)

      Supprimer
    3. Si tu es intéressé par des batiments imprimés en 6mm, envoie moi un mail sur p.aymeric@hotmail.fr m'indiquant quel modèles tu veux que je fasse un test et te dise combien ca couterait

      Supprimer
    4. Les fichiers sont donnés de toute façon pour toutes les echelles, il suffit d'adapter au besoin. Au passage, l'imprimante que je possède qui est l'anet A8 est une imprimante premier prix, mais de super qualité. Je l'ai déjà quasiment remboursé 2 fois en moins de 2 mois en imrpimant des décors et des chars

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer