mardi 3 juillet 2018

4ème galère

Bonjour à tous,

En attendant les autres galères MDF que j'ai commandé, j'en ai profité pour en fabriquer une entièrement en balsa.
Le balsa est beaucoup plus simple à travailler que le contreplaqué mais est évidemment moins résistant. Le résultat est le suivant (il manque encore le mat)





J'ai voulu ici faire une trirème légère qui soit plus petite que les autres galères dont je dispose déjà. Bien que le matériau soit un peu fragile, c'est réellement facile et rapide à fabriquer. Je ferai très probablement un tuto photo complet pour la prochaine que je fabriquerai

1 commentaire:

  1. C'est impressionnant en terme de production et de qualité... tu Nous & nous fera une photo de toute ta flotte dans ta baignoire ! ;-)
    Tu peux aussi allé voir la réhabilitation d'une galère Playmobil par le Ch'ti-ré-animator :
    https://chti-reanimator59.blogspot.com/2018/07/et-vogue-la-galere.htmlit

    RépondreSupprimer