mercredi 13 décembre 2017

Sous le soleil de Jérusalem !

Bonsoir à tous,

Pour mon projet Universalis de règle, je continue d'avancer sur deux armées pour des périodes différentes : du napo et des armées pour les croisades. Je vais vous présenter mes premières figs que j'ai peintes cette semaine.

Voila donc quelques chevaliers, des hommes d'armes, des archers de cavalerie, de l'infanterie arabe et des archers.






2 commentaires:

  1. Très chouette !
    C'est du 6 de chez Baccus ?
    Et ta règle sera pour du 6 mm ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui c'est des Baccus celles la, à mon sens la meilleure marque en 6 : Pas cher, un choix très varié et un très bon service et de nouveaux produits régulièrement.
      Concernant ma règle, elle sera compatible avec toutes les échelles. La plus part seront représenté par 4 socles. Personnelement on fait les test en 6mm. Ca permet sur moins de place d'avoir des armées beaucoup plus grandes.
      Si tu veux plus de détail, suit ce libellé : http://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/search/label/Universalis

      Supprimer