dimanche 7 mai 2017

3 Compagnies d'infanterie pour Blitzkrieg

J'ai trouvé le temps cette semaine d'attaquer la peinture de 3 compagnies pour blitzkrieg en 15mm :
- 1 Compagnie d'infanterie de la Heer



-1 compagnie d'infanterie de sa majesté


- 1 compagnie d'infanterie française



Le gros avantage a mon sens du 15mm est sa très grande rapidité de peinture. Un résultat équivalent pour un même nombre de figurines en 28mm demanderais au bas mot 3 fois plus de temps.
J'ai en tout cas hâte de pourvoir essayer blitzkrieg avec ces figurines dès que possible

2 commentaires:

  1. Purée, va falloir ressortir le bouquin des règles pour s y remettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai construit les tranché pour ça ! et j'ai recu un petit village de chez sarissa aussi qu'il faut que je peigne !

      Supprimer