samedi 18 mars 2017

Legend of the high seas

Bonjour à tous,

J'ai dernièrement réussi à me procurer un exemplaire de la règle qui n'est plus édité : Legend of the High Seas, l'adaptation de legend of the old west aux caraibes du 18eme.
Je vous proposerais prochainement un petit avis sur la règle ainsi que quelques rapports de parties. J'en ai profité pourresortir de vielles figurines 15mm blue moon qui trainaient et j'ai commandé quelques bateaux pour accompagner le tout.
J'ai choisi le 15mm car la gravure de ces figs est sublime et surtout l'espace de jeu est réduit et semble plus réaliste pour des affrontements titanesques de flottes :)

Quelques photos des britanniques que j'ai commencer à peindre :



J'ai aussi attaqué la fabrication d'une première embarcation en balsa :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire