mercredi 1 mars 2017

Monty's men !!

Je regardais ce que j'avais posté sur le dernier mois et je me suis aperçu que je n'avais pas montrer les images de ma seule armée terminée à ce jour : mes britanniques ww2.
Aimant diversifier les projets de jeux auxquels je participe, réussir à peindre une force entière est un événement rare qui se doit d'être fêté comme il se doit. Voila donc mes britanniques.
Toute l'infanterie est issue d'une unique boite perry. Les figurines sont très fines et détaillées. Un vrai régal à peindre. Concernant les deux véhiculent, ce sont des blitzkrieg miniatures qu'on peut acheter sur le site des frères perry aussi. J'ai opté pour le schéma horizon de début de guerre car je le trouvais original et sympa à peindre :








J'en profite aussi pour vous montrer quelques décors que j'ai réaliser pour l'occasion afin d'accompagner cette armée :






Les voici en actions avec les magnifiques figurines d'italiens du Suisse


1 commentaire: