mercredi 25 novembre 2020

Saga : anglo-danois terminés

 Bonjour à tous,


J'avais 2 points de gardes terminés depuis longtemps, mais pas moyen de me motiver pour faire les 4 points de guerriers suivants. Je m'y suis finalement résolu en début de semaine, et après une grosse journée de peinture, je peux vous présenter mon armée saga d'anglo-danois terminés avec 6 points plus un prêtre et 2 bannières.










6 commentaires:

  1. Sur quoi peints tu tes (si beaux) étendards ? Plastique, papier autre?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe peinture une fois de plus autant l'article d'après c est les éléphant qui m ont bluffé et la c est tes étendards! C 'est vraiment une belle réalisation !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est devenu un vrai plaisir de faire des étendards à main levée ;)

      Supprimer