lundi 2 novembre 2020

Ottomans : premiers sipahis

 Bonjour à tous,


Je viens de recommencer une armée ottomans, avec des figs de chez By Fire and Sword. Elles sont superbes et les packs sont complets, ca fait plaisir à monter et peindre !

Voici quelques photos :





6 commentaires:

  1. Super chouette, les rares fois ou j'ai vu des figurines de cette marque, je n'avais pas été emballé, y a t'il eu une evolution dans la gravure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve trop top (mais je suis d'accord pour dire que les photos sur leur site et sur les boites montrent des figs pas très bien peinte donc ca donne pas envie.) Mais je recommande

      Supprimer
  2. Superbe figurines. Vous-les peint super!
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer
  3. C est tellement petit et tellement bien peint que je ne peux qu' applaudir !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer