dimanche 1 novembre 2020

Age of Hannibal : 2 bandes saga terminées

 Bonjour à tous,


J'ai profité de ces fins de vacances pour pouvoir terminer mes deux bandes saga pour age of hannibal avec une bande romaine à 6pts et une bande syracuse à 8pts. Il reste encore pleins de figs plastique pour éventuellement les faire grossir par la suite, mais je compte les essayer dès la fin du confinement dans un premier temps.












4 commentaires:

  1. Je suis étonné des lances que tu as mis pour tes guerriers romains. de ce que j'ai lu, ils sont plutôt utilisateurs du Pilum que de la lance. Cette dernière est plutôt liée aux triarii (gardes). Tu pourrais m'indiquer tes références, stp? Après, ton code couleur est largement suffisant pour les repérer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moitié de mes guerriers ont des lances plutôt que des pilums parce qu'ils étaient déjà monté comme ça depuis 3ans et que j'avais pas envie d'en racheter ;)

      Supprimer
  2. Très jolie mise en peinture, j'aie beaucoup tes schéma de couleurs!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer