mardi 28 juillet 2020

Le vietnam, c'est fini !

Bonjour à tous,

Après 3 semaines d'acharnement, c'est avec plaisir que je peux vous annoncer que j'ai terminer de peindre l'intégralité des figurines vietnam que j'avais accumulées sur cette dernière année (bon je reconnais qu'il me reste cependant quelques décors à peindre)

Voici donc mes armées US, australiennes et vietnamienne. Il y a entre autre un bon gros détachement héliporté, une compagnie australienne complète avec ses soutiens, une flottille de la Brown Water Navy ainsi qu'un escadron de cavalerie en M113. En face, en plus des vagues de combattant equipé de fusils, AK47, RPG ou mitrailleuse, j'ai récupérer quelques chars russes T5T ainsi que quelques PT76 pour le franchissement de zones humides.
Voici les photos :











Se pose maintenant la question de la règle. Bien évidemment, il reste possible, avec ce soclage par plaquette de jouer à Nam, la règle de chez battlefront, mais celle ci reste pour nous un choix par défaut.
Nous avons travaillé depuis quelques temps à des règles fast play permettant de faire des parties multijoueurs rapide et intuitive. Je vais revenir très bientot vers vous avec ces règles et le travail que nous avons fournis.
Sachez que, à la rentrée et si les conditions sanitaires le permettent, nous organiserons un dimanche complet de campagne vietnam au sein de notre club Figurine et Stratégie avec notre règle ainsi que toute ces figurines. SI certains d'entre vous seraient intéressé pour venir participer, n'hésitez pas à me contacter !!

2 commentaires: