mardi 14 juillet 2020

Le Vietnam, ca redémarre

Bonjour à tous,

Je me motive enfin à faire avancé ce gros morceau acheté l'année dernière. J'ai donc fait en speed painting très rapide quelques hélicos américains et des embarcations de la brown water navy.
C'est de la peinture très rapide pour pas me prendre la tête plus que ça et surtout pour que ce soit prêt très rapidement à être joué pour peut être un futur évènement. je vous en dit plus prochainement !!









5 commentaires:

  1. Super peinture. Je ne peut pas voir que vous les avaiez fait très rapidement!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est la même technique... tu t'es plus appliquer sur les hélicoptères que sur les bateaux !
    C'est Quoi exactement la technique sur les hélico ?
    Cela Nous intéresse fortement !
    🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement la même technique. la seule différence c'est que pour les bateaux les surfaces sont très planes et uniforme, donc la technique etait pas adaptée du tout. J'ai juste appliqué sur une sous couche blanche la teinte US vietnam aéro en la rediluant ;)

      Supprimer
  3. Peinture rapide peut-être, mais d'une efficacité redoutable alors, ces navires sont magnifiques!

    RépondreSupprimer