lundi 11 juin 2018

Projet LEM 2019

Bonjour à tous,

L'année prochaine, la LEM fêtera ses 20 ans. Il va donc falloir que nous marquions les esprits. C'est pourquoi je vais proposer avec d'autres volontaires (et moins volontaires, n'est ce pas Eric), un mega projet de bataille navale antique collaboratif.

- Pourquoi mega ?
Parce que nos polyrèmes seront toutes en 28mm, avec les équipages présents et prêts à l'abordage. L'objectif est de réunir une dizaine de navires de chaque coté.

- Pourquoi collaboratif ?
Je ne souhaite pas que le club investisse dans ce projet afin de rester indépendant. Cependant chaque volontaire pourra facilement s'investir en se montant un navire et son équipage (de l'ordre de la douzaine de figurines, nous ne sommes pas encore assez pervers pour représenter aussi les rameurs)

- Ou trouver des belles galères pas trop chères ?
J'ai trouvé deux marques de décors MDF (sarissa et Black Ops) qui proposent chacune un modèle de galère qui nous sera aisé de convertir .

- Quelle règle pour tout ça ?
J'ai déjà commencé à travailler dessus. Ca doit rester simple et ludique avant tout, mais je reviendrai très vite vers vous avec des concepts concrets ! Tout ce que je peux dire c'est qu'elle s'appelera Navis Magister


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire