mardi 15 août 2017

En avant Camarades ! Rommel arrive !

Bonjour à tous,

J'ai profité de ces quelques jours du mois d'août pour jeter mon dévolu sur mes figurines 6mm sovietiques et allemandes prévues pour Rommel.
J'adore pour plusieurs raisons :
- La rapidité de peinture, moins de 2h pour réaliser la peinture et le soclage de tout ce que je vais vous présenter ici
- Le coût
- L'effet de masse garanti lorsque seront réunis l'ensemble des figs que j'ai déja recu.

Ces figs sont des Heroic and Ros, très peu chère (0.55£ l'unité) pour un rendu excellent. L'ensemble des détails comme les marquages n'ont pas encore été fait, je souhaite tout d'abord avoir le plus grand nombre de figs prêtes possible.


LE LOURD : LES 3 TIGRES !!

Des Panzerjäger III

Un soutien sous la forme de deux Wespe


Les deux compagnies de Panzer III de mon premier Kampfgrupe


Une compagnie de soutien de SU76

Les KV1 !!

2 compagnies de T34

Mes T26 : deux compagnies ici

Solution de stockage : boites à gateaux avec étiquettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire