mercredi 9 août 2017

Avancées notables en 6mm : Deux petites forces ACW terminées !

Je peux maintenant vous présenter mes figs ACW.
J'ai bien avancé sur celles ci et je peux désormais aligner deux forces jouables, qui seront essayées dès ce vendredi soir au club.
La peinture est réellement aisée comparée à celle de figs 28 ou 15. Je vous présente donc mes deux forces :


















Voici aussi les figs tests pour mon armée Française à Blücher :



2 commentaires:

  1. Bel effet global !
    Reste encore un peu de place pour de l'infanterie ACW et de la cavalerie histoire d'optimiser les boites :-D

    très beau le test des napos, couleurs plus vives et claires, impec pour une vision d'ensemble éloignée, essentiel en 6mm !

    tu veux jouer les ACW avec quelle règle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Suisse ;)
      Je vais jouer le ACW je vais utiliser une règle perso qu'on essaie ce vendredi avec Astronico, black powder en ACW aussi et pourquoi pas longstreet ;)

      Supprimer