mercredi 17 octobre 2018

ACW 6mm : mise à jour de la peinture

Bonjour à tous,

Mes figurines sécessions étant les premières peintes en 6mm, j'ai depuis beaucoup évolué en terme de qualité. Voici donc les figurines avec des éclaircissements supplémentaires afin de pouvoir enfin les ressortir. Ce sont pour l'instant que des tirailleurs pour mes zouaves, mon infanterie de l'union, quelques sharpshooters et des rebels






3 commentaires:

  1. Salut,
    Est-ce que c'est du Baccus ?
    Tu les as soclé pour quelle règle ?
    J'ai investi dans du Adler... c'est vraiment le top !
    https://bleusgriszouaves.blogspot.com/2017/12/lancement-du-projet-jr6.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est du baccus, je m'étais acheter le gros starter sur un coup de tête, c'est un super rapport qualité prix.
      Le soclage c'est pour que ce soit polyvalent mais avant tot c'est pour jouer à la règle sur laquelle je travaille actuellement ;)

      Supprimer