vendredi 7 septembre 2018

ZB DBA pour mes Early Samurai à DBA

Bonjour à tous,

J'ai pu terminer une Zone Batie pour notre partie de ce vendredi ainsi que pour le tournoi de l'OPJH fin septembre.
Le tout est scratch built. Ca a été un vrai plaisir à peindre ! :)









5 commentaires:

  1. Bravo et merci pour les trucs et astuces !
    C'est mignonet ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2-3h de travail et le rendu est correct. Avec ces techniques, tu peux construire n'importe quoi pour du 15/10/6

      Supprimer
  2. comment tu joues un château à DBA ?
    C'est juste le camp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la joue comme ZB (Zone Batie), c'est un terrain que je peux choisir si je suis défenseur

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique, atmosphère garantie!

    RépondreSupprimer