samedi 8 septembre 2018

Soirée DBA F&S

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs accros à DBA au club et nous allons essayer d'instaurer une soirée mensuelle DBA pour ceux qui veulent. Voici donc les photos des parties d'hier soir. Nous avons fait chacun 4 parties, sans se presser ! ;)

Contre Eric : deux défaites, décidément je n'arrive toujours pas à vaincre ses terribles egyptiens

Contre Erik : une victoire, j'ai eu une chance insolente pour mes jets de pip, il n'a pas pu déployer ses chariots lourd !

Contre Baptiste : une ouverture de son flanc droit très tôt m'a permis de faire sauter son aile puis de se rabattre sur ses phalanges avant qu'il ne plie ma ligne centrale !


Mon premier déploiement avec mon chateau, une belle branlée !








Première Victoire avec le débord de l'aile droite mycénienne qui empeche le déploiement des chars lourds



Seconde victoire avec la prise de flanc des phalanges macédoniennes !


1 commentaire:

  1. Le général égyptien a été remarquable de fair play et d'efficacité pendant cette belle soirée !

    RépondreSupprimer