mardi 3 octobre 2017

Projet Table Necromunda : Partie 1

Bonjour à tous,

J'ai récent décidé de reprendre Necromunda avec la sortie prochaine (ou plutot resortie) de la boite de base avec les gangs Eschers et Goliath. Mais qui dit Necromunda dit table necromunda. Je me suis donc lancé dans la réalisation d'une table pour le dit jeu grâce à l'aide miraculeuse des décors MDF.
Lors de mes recherches, je suis tombé sur : http://www.wargame-model-mods.co.uk/mazeofthedead.html qui produit de superbes décors et table de jeu illuminés de mille feux.
Je vais donc vous présenter ici le premier décors que j'ai monté de cette marque.

Tout d'abord je tiens à dire que le service est rapide et irréprochable, je recommande le site très fortement.
L'ensemble est très agréable à monté, aisé et s'ajuste parfaitement. Il y a même une notice, bien que le kit soit très simple. La mise en place des LED est très facile et le rendu est époustouflant, jugez par vous même :










Au passage, j'ai appliqué la technique de peinture du flemmard, c'est a dire une couche de base noire à la bombe puis un passage léger et inégal de blanc à la bombe aussi. Peint en 5min top chrono

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire