lundi 15 juin 2020

TTS 28mm

Bonjour à tous,

Pendant ce confinement j'ai profité de mon temps pour faire un petit inventaire de tous projets commencés, peints et terminés que j'avais chez moi. Je me suis alors aperçu que j'avais un grand nombre d'armées antiques commencées en 28mm. J'ai donc pris la décision de les terminer pour pouvoir les jouer à To The Strongest. J'ai donc :
  • Des macédoniens : il ne me reste plus que deux phalanges à peindre et ce sera terminé
  • Des grecs : quelques hoplites et peltastes et ce sera fini aussi
  • Des Daces : la cavalerie sarmate est terminée et j'ai bien avancé sur les bandes guerrières
  • Des Romains républicains : c'est l'armée la moins avancée, il faut surtout que je rachete une boite de légionnaires et une de cavalerie
Voici quelques photos des figurines peintes dernièrement :




1 commentaire:

  1. C'est un sacré foisonnement de couleurs que voilà ^^

    Bravo pour l'effet de masse ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer