jeudi 7 novembre 2019

Table chine/Japon/Corée : décors asiatiques

Bonjour à tous,

Je travaille actiellement à la peinture des décors achetés chez warbase pour notre table chinoise/corée/japonaise. Il nous fallait pour cela des décors d'habitation simples et passe partout. J'ai donc opté pour la gamme warbase qui n'est pas trop couteuse et propose de superbes pièces comme celles que je vais vous montrer.

J'ai donc récupérer 7 modèles différents de bâtiments chez eux. Voici le résultat pour les 4 premiers.

J'applique une nouvelle technique de peinture. Chaque pièce est peinte soit sur grappe soit à part à l'aide de bombes de peintures de la bonne couleur. Je n'ai plus ensuite qu'à assembler le tout puis le tour est joué. Le résultat est bluffant. Bien plus jolie que ce que j'ai fait sur les derniers décors mdf que j'ai peints dernièrement.
Je vous laisse admirer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire