samedi 11 mai 2019

Bandes Venitiennes : partie 1





Bonjour à tous,

J'ai commencé la peinture des figurines pour Venezia, notre jeu d'escarmouche entre familles venitiennes.
Ma première bande est aux couleurs de la famille Celini dont voici le blason. Je m'en suis très fortement inspiré pour la peinture de mes figurines que voici :






MAJ : Pour L'empereur, voici le lapin derrière le blog du nain blanc :)

4 commentaires:

  1. Jolies couleurs ! Est-il un un lapin blanc derrière le nain blanc ?
    🤪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a effectivement un ! (regarde dans l'article)

      Supprimer
    2. Je vois juste un rectangle noir avec un sens interdit au milieu... Ça doit être du lourd !
      ;-)

      Supprimer
    3. Etonnant ! Mon lapin est capable de déclencher la censure de ce blog :)

      Supprimer