vendredi 19 avril 2019

Mortal Gods : Premiers Héros

Bonjour à tous,

J'ai peint hier mes 4 premiers héros pour Mortal gods, un jeu d'escarmouche au temps des hoplites, et je dois dire que j'ai adorer peindre ces figurines. Les boucliers sont réalisés en free hand, ca m'a permis de m'exercer. Voici deux photos prises rapidement :




Je n'ai qu'une hate, trouver le temps d'en peindre plus et ensuite tester le jeu !

3 commentaires:

  1. They look really nice! Well done paint job!
    Which paints did you use to do this NNM on helmets and armours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In fact it is not really a NNM, I us the PA174 Laiton as a base, with agrax earthshade lavis and the an highlight of PA174+White

      Supprimer
  2. Bravo !😃
    Les boucliers sont vraiment bien réussi tu peux continuer et mention spéciale pour le Spartiate équilibriste !😉

    RépondreSupprimer