jeudi 30 novembre 2017

Romains : ça touche au but

Bonjour à tous,

Je touche enfin presque au but sur mon armée swordpoint : voila un général, deux légats et la fin des archers. Il ne me reste plus que 4 socles de cavalerie prétorienne à peindre et j'aurais mes 800pts prêt à la baston !!



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est des lavis citadel.
      - La peau (et le blanc cassé et le jaune) : Reikland fleshshade
      - Tout le reste : Agrax Earthshade
      Ensuite j'éclairci les couleurs vives (jaunes, vert, rouge, bleu, blanc et or...) en reprenant la couleur de l'aplat sur les zones exposées à la lumière ou parfois j'éclarici avec une nuance issue d'un mélange de la couleur de l'aplat et de blanc (par exemple sur du jaune, bleu clair ou du vert clair, comme mes afghans)

      Supprimer
  2. Va falloir me montrer ça la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  3. L'agrax tu le passe sur tout la figurine (sauf la peau et blanc ) et après seulement tu fais une sorte de brossage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe le lavispartout, j'attend que ca seche. ensuite j'éclairci, c'est a dire que je repasse partout sauf dans les creux avec une couleur plus clair

      Supprimer