mardi 18 juillet 2017

Un été pleins de projets

L'été a à peine commencé, enfin débarrassé des concours, je vais pouvoir essayer de terminer (ou tout du moins avancer) les différents projets dans lesquels je me suis lancé. On citera :
- Le black powder napo en 28 pour lequel je dois à la fois peindre mes francais et les british du suisse
- Mon armée de légionnaire romain début d'empire (très, voir trop classique) ainsi que mon armée new egyptian kingdom (plus original déjà)
- Ma petite force de réguliers pour M&T
- Du napo (encore !!) en 6mm pour rejoindre la rgle qui a été présenté au KB et qui fais des émules.

Voila en attendant de patienter les quelques photos que j'ai prises de l'après midi sworpoint qui a eu lieu il y a deux semaines :



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire