mardi 17 janvier 2017

Suite peinture 40k de 2016

Bonjour à tous,

En plus d'avoir commencé une force Deathwatch, 2016 a aussi été l'occasion d'avancer la peinture d'un début naissant de force Tau. Je vais d'abord vous présenter ce que j'ai peint, puis il y aura la petite photo de famille de ma deatwatch.

Je n'ai peint que pour l'instant :
- Un cadre fireblade qui me sert à l'heure actuelle de QG principal
-Une escouade de guerriers de feu avec drones
- Une escouade d'exoarmures stealth
- Un piranha
- Une riptide

Il me reste encore en cours de travail une escouade de fire warrior et une de breacher, ainsi que 10 cibleurs. Mais trève de blabla, voici les photos :





De plus, j'en ai profité pour partager mes quelques figurines deatwatch que j'avais peint :







Le niveau de peinture se limite à du tabletop mais je ne pense pas pouvoir faire mieux et je n'ai pas non plus le temps de faire mieux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire